moi. Et ça me convient pour le moment. . . c'est-à-dire qu'aucun ignorants, superstitieux, rustre lésée a le droit de me dire qui est
pololacostehomme, ou n'est pas, Fitto manger à ma table. Si je choisis de dîner avec les publicains et les pécheurs, c'est-mybusiness. Mais je ne choisis pas pour rompre le pain avec des Pharisiens. "Duc rougit et dit lentement. Je dois vous sautez un an et je le ferais, si tu avais mon âge.». Ne laissez pas arrêter ce que vous, duc. J'ai peut-être plus difficile que vous en pensez et si je ne suis pas, l'agitation va probablement amener les autres po Pensez-vous que vous pouvez handlethe Man from Mars? ". Lui? Je pourrais le casser en deux avec une seule main! ". Probablement ... si vous pouviez mettre ahand sur lui. ". Hein?". Vous m'avez vu essayer de pointer un pistolet sur lui. Duke-wheres ce pistolet? Avant yougo fléchir vos biceps, arrêter et penser ou quoi que ce soit vous à la place ofthinking. Trouvez ce pistolet. Alors dites-moi si vous pensez encore que vous canbreak Mike en deux. Mais trouver le premier pistolet. "Duc fronça le front, puis s'est déroulée la mise en place du projecteur. . Somesort des tours de passe-main. Les films seront le montrer. "Harshaw dit. Duc. Arrêtez de jouer avec ce projecteur. Asseyez-vous. Ill prendre Careof il après youve gauche et le ruissellement des films moi-même. Mais je veux parler à des moments m'apprêtais vous d'abord. ". Hein? Jubal, je ne veux pas te toucher ce projecteur. Chaque fois que vous faites, il youget détraqué. C'est un morceau délicat des machines. ". Asseyez-vous, dis-je.". Mais-. . Sa projecteur mon duc. Ill buste de la chose damnée si cela me convient. Ou: getLarry III pour le faire fonctionner pour moi. Mais je n'accepte pas de service d'un homme, il modifie hasresigned de mon service. ". L'enfer, je ne démissionne pas! Vous avez méchant et semblait hors tension et tiré moi-pour noreason. ». Asseyez-vous, duc,» dit calmement Harshaw. . Soit vous asseoir ... et laissez-moi essayer tosave votre vie ou descendre cet endroit aussi vite que vous pouvez et laissez-moi envoyer yourclothes et des salaires après vous. Dont Stop à emballer; c'est trop risqué. Vous pourriez notlive si longtemps. ". Qu'est-ce que tu veux dire?". Exactement ce que je dis. Duc, son peu de savoir si vous avez démissionné ou ont été licenciés; vous fin à votre emploi ici lorsque vous avez annoncé que vous wouldno plus manger à ma table
saclongchamppascher. Néanmoins il me serait désagréable pour vous de bekilled sur mes locaux. Alors asseyez-vous, et je ferai de mon mieux pour l'éviter. "Duke avait l'air étonné, ouvrit la bouche fermée, elle-et s'assit. Harshawwent sur,. Vous êtes le frère de l'eau Mikes? ». Hein? Bien sûr que non. Oh, Ive a entendu le bavardage, mais comme son non-sens, si youask moi "Ce n'est pas un non-sens et personne ne vous a demandé,.. Vous n'en compétent pour avoir anopinion à ce sujet". Harshaw fronça les sourcils. . Cest trop mauvais
poloralphlaurenpascher. Je vois que je suis notonly allez avoir à vous laisser aller et, duc, je ne veux pas te virer, tu fais agood travail de garder les gadgets ici fonctionne correctement et me therebysave d'être agacé par la bouffonnerie mécanique je suis totallyuninterested po Mais je dois non seulement vous obtenez en toute sécurité hors de l'endroit, mais je mustalso savoir qui d'autre à la fois autour ici n'est pas un frère de l'eau à Mike. . . et, soit de veiller à ce
Related articles:
http://kabba.net/forum/index.php?topic=43370.msg106427#msg106427 http://www.limespi.rs/forum/index.php/topic,282296.msg293640.html#msg293640 http://www.limespi.rs/forum/index.php/topic,282298.msg293642.html#msg293642